Ils sont là.

Pour moi, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’un blog de campagne, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé. Cela a commencé par l’atterrissage d’un site internet venu d’une autre galaxie. Cela a continué par une url abandonnée et par un billet posté sur mon blog.

Puis, comme Ronald d’Intox 2007, je les ai rencontrés. Ils sont venus. Le 27 septembre. Dans l’après midi. Sur mon blog !

391.

 

presidence de la republique

mars.elysee.fr   1452    

Pendant le CPE, nous les avions déjà aperçu sur stopcpe. Maintenant, je sais qu’ils sont là, qu’ils me surveillent, il me faudra convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.




4 pensées sur «Ils sont là.»

  1. c’est effrayant, peut-on encore considérer que la liberté d’expression existe si des pressions sont exercées de la sorte ? mais aussi effrayant d’amteurisme, comment peut-on ne pas effacer ses traces ?

  2. Ah, ces amateurs… Ils sont venus me rendre visite il y a trois semaines, et c’est ainsi que je sais que chez le président, on navigue encore sous Internet Explorer. Alors que les députés sont passés à Firefox !

  3. C’est plutôt un bon signe qu’ils nous surveillent et qu’ils perdent leur sang froid. On va peut être arriver à les faire craquer avant l’échéance 2012!

Les commentaires sont fermés.