J'ai reçu ça :

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"Bonjour,

Merci beaucoup pour votre e-mail. En effet, les articles de cette boutique sont vraiment à la limite de la "liberté d'expression" d'une opinion personelle. On a donc contacté le propriétaire de cette boutique lui demandant d'enlever qq uns de ses motifs, sinon sa boutique va être désactivé.

Je vous remercie donc de nous avoir remarqué votre sentiment concernant une de notres boutiques. Les motifs sont normalement "examinés" avant le placement mais c'est claire qu'il y a toujours la possibilité de ne pas les voir dans le sens appliqué.

Si vous avez d'autres remarques etc. n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Kristina Fiedler
Spreadshirt.fr – Service"

Episode 1 : je tombe sur une boutique en ligne qui vend des t shirts de pinochet et autres joyeusetés.
Episode 2 : j'écris un mail indigné au prestataire qui héberge ce service
Episode 3 : je reçois ce mail.

Je suis assez perplexe. Quel motifs vont être enlevés ? Est ce que la réaction de cette société n'est pas un peu légère ?
J'attends votre avis pour en faire plus !

V.