Oui, je suis de mauvaise foi ! Cette photo ne rend compte que de l’ambiance de la RdB à 19h. Mais les républico-blogueurs sont loin d’être ponctuels et la soirée ne s’est animé que plus tard.
Lassé des comptes-rendus analytiques longs et fastidieux, je vous propose un compte rendu style twitter. Et comme sur twitter, j’oublie des trucs !
Parler avec Gilles Klein c’est toujours intéressant. Les ségolistes en sont déjà au travail d’écriture d’argumentaires contre Delanoë ?!? Allez, je reprends une bière. C’est cool de ne plus être en responsabilité : je peux raconter ce que nous avons vraiment vu de la démocratie participative pendant la campagne. C’est vraiment le bordelou au Modem. Laurent Gloaguen est il un escroc, un connard ou un respectable individu drôle et intelligent ? Quitterie croît-elle sincèrement que le positionnement opportuniste de son parti est une ligne politique respectueuse des citoyens ? Pas très faim. Oh no, Maître et Nicolas, calmez vous, on va pas se refaire (encore) le débat Oui/Non ! Hein ? Déjà 1h?