Fierté

« Fiers d’être socialistes ».

A l’époque où je m’occupais de la communication du MJS, j’ai toujours poussé pour que nous employons largement cette  signature car elle disait bien, en peu de mots, notre engagement.

Je suis toujours fier de cet engagement et des valeurs qui le stimulent.

Mais je dois dire que j’ai hâte de pouvoir être fier de mon parti.




10 pensées sur «Fierté»

  1. C est pas avec ce qui se trame qu on peut l etre… Esprerons qu a NPS comme a DA; les energies militantes souleveront les montagnes des immobilismes conservateurs.

  2. Valerio,

    Nous ne partageons pas (du tout) les mêmes idées sur l’avenir du PS, sur la direction qu’il doit prendre. Cependant, comme toi je suis toujours fier de cet engagement et des valeurs … et j’attends impatiemment de pouvoir être fier de mon parti !!!

    Bonne chance pour la suite

  3. … pour mieux réapparaître à la fête de l’Unità en Italie !!
    Le jour où le PS pourra passer de l’Université de La Rochelle à la fête de l’Unité… peut-être serons nous enfin prêt pour gagner sans !! Mitterrand

  4. Ce n’est pas si simple malheureusement. Etre fier(e) de son parti, cela veut dire que nous nous y sentons représentés, que les personnes que nous avons élu pour nous « porter » continuent de porter haut et fort nos valeurs… Personnellement, mes valeurs et mes convictions sont toujours les mêmes mais malheureusement, je ne les retrouve que dans les discours. A part au travers celui de Hamon, je ne me sens absolument plus représentée et c’est bien dommage… Je ne fais d’ailleurs plus partie du PS et c’est une décision réfléchie. Dommage, j’avais vraiment envie de m’impliquer…

Les commentaires sont fermés.